• Daughter of the Black evil : Chapitre 1 : Prochaine cible " le manoir Phantomhive "

                        Fiction N1 : Chapitre 

     

    Daughter of the Black evil  : Chapitre 1 : Prochaine cible " le manoir Phantomhive "

    il faut vraiment que je sois plus discrète maintenant que père n'est plus ....bien  passons dit moi sastsuki qui est la prochaine cible ? " - dit une voix douce

    " bon soir mademoiselle   notre prochaine cible est le manoir phantomhive " 

    " " il y a un démon ? " 

    " oui euh .. Sébastian Michaelis " 

    " hahahahaha Sebby est là bas ! c'est une blague ...enfin bref son maître ne fera pas exception au autres ...je vais tous les anéantir mais cette fois cette dernière fois je ne foncerai pas tête baissé " dit la fille avec un sourire au lèvres 

    " si je puis me permettre princesse comment comptez vous vous y prendre ? car sauf votre respect depuis que vous avez commencé vous foncez toujours tête baissé et cela malgré mes conseils et avertissement " 

    le jeune puma noir continua de parler alors que sa maîtresse faisait des grimace en essayant de l’imiter 

    " mademoiselle voyons je vous parles ! décidément comtesse ou pas , princesse ou pas vous restez une gamine de 14 ans malgré vous " 

    " et j'assume mon cher satsuki " 

    " assez parler nous devons aller a Londres , williams s'est chargé d'envoyer une lettre au compte phantomhive disant que vous lui rendiez visite pour un contrats signez la comtesse NightWalker " 

    " bien , je vois que je peux toujours conté sur vous ...pas comme certains .....rien que de penser a eux je veux tous les tuer .....leur faire soufrir toute l'étendu de ma souffrance qu'ils m'ont infligé pendant toutes ses anneés " 

    la colère de la princesse monté en flèche , satsuki a même fini par reculer des flames rouge recouvraient le corps de sa maîtresse tellement elle était en colère ...les personne surnaturel pourraient même la sentir .....d'allieurs

    au manoir Phantomhive : 

    - Trancy je t'ordonne de me rendre mon cache oeil sur le champ - cria le maitre des lieus 

    - voyons mon cher ciel phantomhive .....tu c'est trés bien que j'aime m'amuser alors si tu veux le reprendre essaye de m'attraper " taquina l'invité indésirable 

    - je n'ai pas le temps pour des choses aussi puérils 

    - voyons jeune maitre calmez vous il s'agit seulement d'un compromis que vous devez régler vous même sans donner d'ordre 

    - je n'ai pas de conseil a recevoir de toi Sébastian sur ceux disparais va dont rejoindre cette affamé de claude il n'arretera dont jamais de me fixer comme un lion fixe sa proie ? 

    - yes , my lord .. du temps ou je vous servirais personne ne vous touchera 

    et c'est a ce moment que Sébastian recu des ondes trés fortes il regarda claude lui aussi semblait les apercevoir quand cela fut fini il partirent a la cuisine 

    - c'était quoi sa ? demanda claude 

    - on dirait ....le roi satan ....non sa femme ou son fils Rin ? ou yukio ..ils se ressemblent tellement - ajouta Sébastian 

    - exusez moi de vous contredire mais ce n'est aucun d'entre eux 

    - qui êtes vous ? demanda claude suspicieux 

    - voyons mon sebby ne vous as pas parler de son homme comme c'est indécent 

    - grell que fait vous là je t'ai dis mille fois de ne pas venir au manoir 

    - je n'ai pas le temps de te contredire mais revenons a nos moutons ...ces ondes c'était la princesse 

    - quoi la princesse 

    - nous ne la connaissons pas ..personne ne la connait le roi a laisser son existence secrète - affirma Sébastian 

    - sur ceux je vous laisse mais je tiens a vous dire la princesses est d'une beauté trés rare mais attention c'est votre ennemi alors ne vous avisez pas d'avoir des rapport surtout avec ce cher Alois dans les parages il lui sautera dessus 

    - et on vous entends !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :